Les 100 sayan

forum dbz !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une signature

Aller en bas 
AuteurMessage
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Une signature   Lun 6 Fév à 13:52

coucou ! j'aimerais une signature de Final Fantasy :


Nature de la création : Final Fantasye
Taille de la création (en pixels) :
Avec ou sans animation :Avec animation
Couleur de fond : Bleu
Images : Une belle image de cloud
Texte : jo91 E.R
Police : comme vous voulé que sa resorte bien
Couleur de texte : Bleu
Commentaires en plus: avec en plus un avatard qui va avec l'a siganture svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 11:03

tu voudrais quoi comme animation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 11:42

ba je pense je sais pas des eclaire enfin le truc qu'y va bien avec et aufete jo91 E.R en animation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 11:54

des éclairs en animation plus le texte?
dsl mais ça fera beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 12:20

oui desolé juste le texte boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 12:24

ok tu voudrait qu'il aparesse et disparesse ou qu'il défile ou autre?
(je sais pas si je pourais tout faire mais si t'a des idée dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 12:46

en fait jaimerais ont voi en premier jo91 et apres ont voir E.R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 12:58

ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:01

Ouaw ! c'est cool ! Merci !

Esque je pourrais avoir un avatard qui va avec mais sans annimation
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:02

ouai tu veux aussi le texte dessu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:06

sa se peut un truc comme sur ta signature qui bouge ? mais sinon c'est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:15

la ptite lumière sur l'avatar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:18

chez pas fait moi stp un truc qui va trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:46

Ouaw ! Super ! tu déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lania
Super sayan ultime
Super sayan ultime
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:54

merci ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo91
terrien
terrien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Une signature   Mar 7 Fév à 13:57

lol! serieusement tu es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superdbz
Super administrateur
Super administrateur
avatar

Nombre de messages : 1256
Localisation : La SuperPlanete
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mer 8 Fév à 9:31

a fond tu dechire !

_________________


cliquez sur ma tof !!!WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superdragonballz.skyblog.com
sayan_10
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 590
Localisation : la planete des sayan_10
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Une signature   Mer 8 Fév à 9:58

ouai bravo

_________________


60 ki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une signature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop CS3]Signature DBZ [Niveau=Débutant]
» [SIGNATURE] Nombre de caractères maximum - aide (de plein de monde)
» faire une signature
» Signature illustrateur
» The John Lasseter Signature Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 100 sayan :: GFX--- Graphique :: Vos demandes graphique-
Sauter vers: